MON 863 - definitie. Wat is MON 863
Diclib.com
Woordenboek ChatGPT
Voer een woord of zin in in een taal naar keuze 👆
Taal:

Vertaling en analyse van woorden door kunstmatige intelligentie ChatGPT

Op deze pagina kunt u een gedetailleerde analyse krijgen van een woord of zin, geproduceerd met behulp van de beste kunstmatige intelligentietechnologie tot nu toe:

  • hoe het woord wordt gebruikt
  • gebruiksfrequentie
  • het wordt vaker gebruikt in mondelinge of schriftelijke toespraken
  • opties voor woordvertaling
  • Gebruiksvoorbeelden (meerdere zinnen met vertaling)
  • etymologie

Wat (wie) is MON 863 - definitie


MON 863         
MON 863 est une variété de maïs génétiquement modifié de manière à lui conférer une résistance à la chrysomèle du maïs. Le MON 863 est autorisé à l'importation et à la transformation ainsi qu'à la consommation animale et humaine dans l'Union européenneQuels sont les OGM autorisés dans l'Union Européenne ?
Voorbeelden uit tekstcorpus voor MON 863
1. Le maďs génétiquement modifié MON 863 de Monsento pourrait ętre toxique pour le foie et les reins du rat.
2. Selon ces travaux, la consommation de maďs MON 863 perturbe plus ou moins fortement, chez le rat, de nombreux param';tres biologiques: poids des reins, poids du foie, taux de réticulocytes (jeunes globules rouges), de triglycérides, etc.
3. Ces travaux avaient bien mis en évidence des variations significatives de param';tres biologiques entre les animaux nourris au maďs MON 863 et ceux nourris avec son isog';ne – la męme variété végétale, mais non modifiée génétiquement.
4. Quant ŕ la «variabilité naturelle», elle avait été établie en mesurant les męmes séries de données sur des rats nourris avec d‘autres variétés de maďs non OGM, aux vertus nutritives différentes du maďs MON 863 et de son isog';ne.
5. Stéphane Foucart, Le Monde Jeudi 15 mars 2007 Autorisé ŕ la mise sur le marché en France et en Europe mais pour l‘heure interdit en Suisse, le MON 863, un maďs transgénique conçu par Monsanto, est depuis plus de deux ans au centre d‘une polémique sur son innocuité. Ces débats pourraient reprendre apr';s la publication, le 13 mars dans la revue Archives of Environmental Contamination and Toxicology, d‘une étude suggérant une toxicité de cet organisme génétiquement modifié (OGM) pour le foie et les reins.